Expéditions et retours

Envois en lettre simple avec suivi : Offert / 0€ pour les Dom-Tom /  0€ pour le reste du monde !

Envois en colissimo: 6,5€ En France métropolitaine Gratuit dès 100€  / 8,90€ pour les Dom-Tom Offert dès 100€ / 15€ pour le reste du monde !

Envois En Chronopost: 10,90€ En France métropolitaine Offert dès 100€  / 15,90€ pour les Dom-Tom Offert dès 100€ / 19€ pour le reste du monde ! 

 

 

 

Produits reçus endommagés (dommage causé par le transport)

 

Tous les produits reçus cassés au déballage ne doivent SURTOUT pas être montés sur votre appareil.

Tout produit reçu abîmé qui aura été monté ne pourra plus être échangé.

 

Seuls les produits défectueux présentant un état normal apparent (non abîmé) pourront être échangés, en suivant la procédure ci-dessous.

 

Conditions de retour des produits défectueux

 

1 – Renvoyer uniquement le produit défectueux, dans son emballage d’origine ou dans un emballage équivalent assurant une protection suffisante pour le transport.

Utilisez un mode d’envoi conforme à l’expédition de marchandises (le moins cher étant la lettre Minimax à 1,50 €).

 

Pour un suivi, utilisez la lettre Max taille S.

ATTENTION : tout objet renvoyé pour dysfonctionnement et reçu détérioré (notamment les écrans cassés) à cause d’une protection insuffisante ne sera ni échangé ni remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client ; les frais de réexpédition sont à notre charge.

Vous êtes libre de choisir le mode d’envoi, mais nous conseillons la lettre Max S pour bénéficier d’un suivi.

En cas de non-réception du produit, aucun échange ne pourra être effectué.

 

2 – Joindre une copie de votre facture dans votre envoi.

 

3 – IMPORTANT : Ajouter un mot expliquant clairement le motif du retour.

Une expertise de votre objet sera effectuée dès réception. Un objet fonctionnel vous sera retourné après contrôle.

Si l’objet présente un fonctionnement normal, il vous sera renvoyé dans l’état.

 

Attention : en cas de non-respect d’une ou plusieurs de ces trois conditions, l’échange ne pourra pas être traité ou pourra être retardé.

 

Rétractation & retours commerciaux

 

Pour les retours commerciaux sous 14 jours (si le client n’est pas satisfait), le produit sera contrôlé avec notre watermark.

S’il est conforme, il sera remboursé, mais les frais de retour seront à la charge du client.